More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, cheveux gras, vêtements amples. Elle est au bout du rouleau.

    Brigitte Macron, cheveux gras, vêtements amples. Elle est au bout du rouleau.

    L’apparence de la première dame de France, Brigitte Macron est souvent mis en valeur, comme le soulignent nos confrères de Gala, qui confirment son glamour et sa ‘coquetterie jusqu’au bout des ongles’, depuis toujours. Toutefois, l’heureuse maman de trois enfants a fait une apparition étonnante, qui change radicalement de ses habitudes. Cette dernière aurait été obligée de modifier en profondeur son style après avoir été prise en photo par des paparazzis.

    D’ailleurs ce cliché « terrifiant » a été diffusé en Une de la publication, Closer, qui a révélé des clichés de Brigitte Macron, où on la découvre à Montmartre durant l’été 2014, en compagnie de son époux Emmanuel Macron, qui à l’époque venait d’intégrer le ministère de l’économie.

    A ce moment là, celle qui allait être l’épouse du président de la république avait ‘l’air de Mme Tout-le-Monde’, avec ses ‘cheveux brouillons, le col de la veste mal ajusté, un pull anthracite quelconque’.

    Ses talons étaient plus bas et ‘des vestes trop amples’.
    Comme le souligne sa biographe,l’ex professeur de français a pris conscience que son’ apparence est en passe de devenir un élément constitutif de la conquête du pouvoir’.
    Et cela l’aurait forcée à ‘adapter son dressing tant bien que mal’.


    Sans cette Une de Closer, aucune modification n’aurait été faite concernant son style vestimentaire.
    ‘Déjà presque vingt ans d’amour et toujours vingt ans d’écart’, a annoncé à ce moment là, la publication Closer.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read