More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, chirurgie esthétique, l'opération de trop : elle est méconnaissable !

    Brigitte Macron, chirurgie esthétique, l’opération de trop : elle est méconnaissable !

    Même si l’épouse du président de la république, Brigitte Macron, semble en très bonne forme, cela n’empêche pas les bruits de couloir de circuler à son sujet. Le dernier ragot en date révèle que la première dame de France ne pourrait plus se passer des opérations de chirurgie esthétique pour paraître toujours plus jeune …

    A chaque sortie, l’ex professeure de français serait analysée de haut en bas par les médias. Son style vestimentaire, sa posture, sa communication, tout y passe. Il y a quelques semaines, le magazine people Voici révélait que la jolie blonde souffrait d’un terrible trouble alimentaire : l’anorexie.

    « Il n’en faut pas plus pour que (…) frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron », d’après la publication. Avant d’ajouter : «Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat ».

    « Les photographes qui suivraient les déplacements du couple présidentiel se seraient étonnés de sa minceur », confirme l’hebdomadaire Actu France. En fait, l’épouse du chef de l’Etat suivrait un régime alimentaire strict et pratiquerait une activité physique au quotidien. C’est la raison pour laquelle, elle affiche une taille qui ferait pâlir de jalousie plus d’une femme. Brigitte Macron ferait une « heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol », selon le journaliste Bertrand Meyer-Stabley, qui a écrit le livre ‘Les dames de l’Elysée.

    Quant à son visage, qui serait qualifié de « figé », cela n’est pas le résultat du bistouri, mais correspond au travail soigné d’une maquilleuse professionnelle, qui s’est parfaitement cacher les rides de la femme de 67 ans.

    «  Ainsi, la First Lady offre-t-elle un visage parfaitement poudré, une chevelure soignée. Son apparence s’est figée, pour mieux rester gravée dans les rétines, facilement reconnaissable avec son carré flou », comme l’a rapporté le magazine people France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read