More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, chirurgie esthétique, tenue à un prix exorbitant. Mais quelle mouche...

    Brigitte Macron, chirurgie esthétique, tenue à un prix exorbitant. Mais quelle mouche l’a piquée !

    L’ex professeure de Français, Brigitte Macron, qui semble être au top de sa forme, est au cœur d’une surprenante allégation. La femme du chef de l’Etat, ne pourrait plus se passer d’opérations de chirurgie esthétique, d’après la publication Closer.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????#brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel #macron

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    Brigitte Macron qui fait très attention à sa ligne, s’est affichée récemment, avec une tenue vestimentaire étonnant, signée Vuitton, durant une sortie officielle en Savoie. « Sac Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe : le prix 3950 euros », a rapporté le magazine people Closer.

    Le style de Brigitte Macron a été analysé dans les moindres détails depuis l’élection présidentielle de 2017. C’est pourquoi, l’heureuse maman de trois enfants réfléchit beaucoup à l’impact de ses tenues sur son image. Tout est calculé …

    Voir cette publication sur Instagram

    #brigittemacron #emmanuelmacron #macron #couplepresidentiel

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    Toutefois, certains de ses détracteurs, n’hésitent pas à pointer du doigt son style vestimentaire et la critiquent publiquement. Lorsque son mari a été élu chef de l’Etat, la jolie blonde a dû faire face à un relooking complet.  « le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton », apprend-on dans le livre « Madame La présidente (Plon) ».

    Toutefois, au sujet de son addiction à la chirurgie esthétique, il s’agit d’un simple ragot. Il est certains que sur les clichés publiés de la première dame, c’est une Brigitte Macron rajeunit qui apparaît. Récemment, Pascal Rostain, photographe de renom, annonçait auprès du Parisien que ses images avaient « sans doute été retouchée »…

    Voir cette publication sur Instagram

    #brigittemacron #emmanuelmacron #macron #couplepresidentiel

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, a annoncé que les photos sont « positivement transformées sur un logiciel de retouche d’image ». « L’objectif est clair : rajeunir la première dame (…) Les marques de l’âge sont effacées », a-t-il confié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read