More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, chirurgie esthétique, tenues luxueuses. Un changement radical qui laisse perplexe...

    Brigitte Macron, chirurgie esthétique, tenues luxueuses. Un changement radical qui laisse perplexe …

    L’épouse d’Emmanuel Macron, qui paraît au top de sa forme, fait l’objet d’une surprenante allégation depuis quelques semaines. La première dame de France aurait fait appel à la chirurgie esthétique pour corriger « certains défauts », selon nos confrères de Closer. En effet, elle en aurait eu assez de se faire critiquer sur son apparence physique et que ses détracteurs pointent du doigt la différence d’âge avec son mari.

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre baptisé « Madame la présidente », publié chez Plon. L’insulte la plus récurrente est « vieille peau pédophile».

    Celle qui a une taille qui ferait pâlir de jalousie plus d’une femme, s’est affichée, récemment avec un style vestimentaire à la fois étonnant et particulièrement audacieux. La tenue est signée Vuitton, et a été portée lors d’une sortie officielle en Savoie. « Sac Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe : le prix 3950 euros », a indiqué un confrère, visiblement surpris d’un tel choix vestimentaire.

    Le look de la première dame est scrutée dans les moindres détails depuis son arrivée au palais de l’Elysée. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle, Brigitte Macron ne laisse rien au hasard, mais si cela engendre parfois la jalousie de certains. En effet, la première dame de France ne laisse personne indifférent.

    Beaucoup de ses détracteurs pensent que l’ex professeure de français se fait trop remarquer. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux et de voir à quel point les critiques sont nombreuses à son sujet. Dès l’élection présidentielle de son mari, son style vestimentaire a été revu complètement.  « le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton », apprend on dans le livre « Madame La présidente (Plon) ».

    Quant à son addiction au bistouri, il s’agit d’un simple bruit de couloir sans fondement. Nul doute que les photos prises de Brigitte Macron, sont retouchées pour effacer les signes du temps sur son visage. Il y a quelques semaines, Pascal Rostain, photographe de renom, révélait au journal Le Parisien que ses clichés avaient « sans doute été retouchée »…

    Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, a confirmé que les photos sont « positivement transformées sur un logiciel de retouche d’image ». « L’objectif est clair : rajeunir la première dame (…) Les marques de l’âge sont effacées », glisse-t-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read