More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, clash, "humiliation" du chef de l'Etat !

    Brigitte Macron, clash, « humiliation » du chef de l’Etat !

    On connait la capacité de Brigitte Macron à conseiller son mari. Mais le chef de l’Etat n’aurait toujours pas assimilé les enseignements.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    Il ne sera pas parvenu à rester calme face à un syndicaliste à son départ de l’hôpital Salpêtrière. Certains médias évoquent « un échange tendu » entre les deux hommes au sujet des « médailles de l’engagement » que recevra le personnel soignant.

    C’était ce vendredi 15 mai à son départ de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où il honorait sa promesse d’une deuxième visite au personnel soignant. En quittant l’hôpital parisien situé dans le XIIIe arrondissement, le chef de l’Etat a été interpellé par un syndicaliste.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    « Vous pensez qu’on a vraiment besoin d’une médaille ? », lui a demandé l’homme. « Si vous n’en voulez pas, vous ne la prenez pas », a répondu Emmanuel Macron qui visiblement a toujours du mal à garder son calme, notamment en public.

    Dans ces moments, c’est Brigitte Macron la solution. « Coach, conseillère, spécialiste éducation, elle le rassure et le ramène sur terre », indiquait Challenges à son sujet. «Brigitte toujours présente et encore davantage, sans laquelle je ne serais pas moi », avait affirmé Emmanuel Macron en 2017, à l’issu de son élection comme président de la République.

    « Elle est extrêmement exigeante, c’est une prof. Elle est toute frêle, mais c’est de l’acier, une barre de fer », confiait un proche au sujet de la première dame dont l’influence auprès de son mari est remarquée, même si elle se veut souvent discrète.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    « Elle est le cerveau droit du président, qui la consulte une fois la porte de leur appartement fermée. Elle est son ancre, sa boussole, sa vigie, celle qui tente de le prémunir contre le syndrome de la tour d’ivoire, ce mal pernicieux de l’enfermement qui isole tous les locataires de l’Elysée », rapporte la biographie de Brigitte Macron

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read