More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, complexée, surprenant habitudes dès le réveil.

    Brigitte Macron, complexée, surprenant habitudes dès le réveil.

    Particulièrement complexée par son apparence, malgré les nombreuses éloges qui lui sont destinées et mettent souvent en valeur ses jolies jambes. La première dame de France s’est faite remarquer avec une surprenante habitude. « Les photographes seraient évités comme la peste », selon nos confrères.

    Le magazine Journal de France a publié un dossier sur Brigitte Macron et évoque sa forte influence sur les décisions prises par le chef d’Etat mais également pour évoquer ses nombreux complexes.

    D’ailleurs pour fuir les photographes pendant ses vacances d’été à Fort Brégançon, la résidence estivale des présidents de la république, l’ex professeure de philosophie allait à la mer à l’aube. Hos de question d’être prise en photo en maillot de bain. Carla Bruni a eu le même complexe après la naissance de Giulia.

    Un intime a confirmé cette rumeur
    De plus, c’est la raison pour laquelle l’heureuse maman de trois enfants aurait pressé son époux à se présenter à l’élection présidentielle en 2017 et non en 2022 comme il avait été convenu entre eux.

    «Il faut qu’il y aille en 2017 parce qu’en 2022, son problème ce sera ma gueule », aurait indiqué Brigitte Macron selon nos confrères du Jour­nal du Dimanche.

    Ava,t d’ajouter que Brigitte Macron « a plongé dans la vie poli­tique à sa façon, curieuse et joyeuse, décon­trac­tée ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read