More
    AccueilNon classéBrigitte Macron - comportement honorable de Marine le Pen avant la réunion...

    Brigitte Macron – comportement honorable de Marine le Pen avant la réunion décisive

    Brigitte Macron avait été agacée en 2017 par un commentaire de Marine Le Pen, lors du débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. 
    Cette fois encore, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se retrouvent pour le second tour. Le président sortant est arrivé en tête de la première étape avec 27% de voix, tandis que la présidente du Rassemblement national a réuni 23% des suffrages. Dans deux semaines, l’un d’entre eux entrera à l’Elysée. 
    « Je vois que vous cherchez à jouer avec moi à l’élève et au professeur, mais en ce qui me concerne, ce n’est pas particulièrement mon truc », avait lancé en 2017 Marine Le Pen à Emmanuel Macron. Elle faisait alors allusion à son couple avec Brigitte Macron. Cette dernière ayant été le professeur de celui qui allait devenir son époux. 
    Un tacle qui aurait choqué à l’époque l’actuelle première dame, indiquait le magazine Paris Match. Selon Le Parisien, cette fois, Marine Le Pen devrait être davantage Fair play et éviter les salves de ce genre. « Elle a déjà dit qu’elle s’attacherait davantage à développer sa vision qu’à attaquer son adversaire », a affirmé un proche de la candidate.
    « Même si ce qu’elle proposera sera mis ‘au regard du bilan’ de Macron », a-t-il précisé. « Il faut des punchlines élégantes, pas des trucs de bac à sable », a ajouté ce proche, avant d’évoquer le débat houleux sur LCI entre Valérie Pécresse et Eric Zemmour, qualifié par la présidente du Rassemblement National de « combat de boue ».   
    « On va aussi expliquer aux électeurs LR pourquoi notre projet est sérieux: on assure la liberté d’entreprise, la sécurité, le desserrement fiscal », a ajouté le proche de la candidate à l’Elysée, avant de souligner: « Quand aux électeurs de Reconquête, on saura trouver les mots, ne vous inquiétez pas! ».
    « J’ai fait le choix d’être offensive. Peut-être trop », confesse celle qui souhaite révéler « qui est Emmanuel Macron ». « Ce qui est certain, c’est que, la prochaine fois, je ferai autrement », a-t-elle déclaré. Peut-être convaincra-t-elle davantage de Français cette fois. C’est en tout cas son objectif. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read