More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, confidences, sa relation singulière avec sa belle-mère

    Brigitte Macron, confidences, sa relation singulière avec sa belle-mère

    Dans l’interview qu’elle a récemment accordée à Paris Match, Brigitte Macron se confie également sur sa relation avec sa belle-mère Françoise Noguès.

    Des confidences rares. Le chef de l’Etat est très discret au sujet de ses parents dont on sait très peu. Le père d’Emmanuel Macron, Jean-Michel Macron, est neurologue au CHU d’Amiens. Sa mère, Françoise Noguès, fut médecin-conseil à la Sécurité sociale.

    Selon Paris Match, Brigitte Macron discute tous les jours au téléphone avec sa belle-mère. Les deux femmes, qui ont seulement trois ans d’écart, échangent au sujet de la pandémie et son évolution. Mais Brigitte Macron par cet exercice quotidien prend également des nouvelles de la mère de son mari et lui en donne au sujet de son fils.

    « Avec ma belle-mère, on parle de traitements et de nouveaux protocoles », a révélé Brigitte Macron qui prend tous les soirs une heure pour parler avec les membres de sa famille qui compte plusieurs médecins. Une composition importante qui lui permet de collecter des informations éclairées sur la crise sanitaire.

    La première dame et Françoise Noguès seraient « très proches » et s’apprécieraient. Et ces échangent téléphoniques permettraient, en cette période de confinement qui s’est étendue au-delà de ce que la plupart imaginait, de maintenir le lien entre les membres des familles.

    « C’est encore sa femme qui fait venir ses parents lors de repas et cérémonies à l’Elysée. Agent pacificateur, elle retisse les fils distendus », révélaient Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans leur livre Madame la Présidente, publié aux éditions Plon en janvier 2019.

    «Brigitte est une amie pour moi, pas une belle-fille », confiait pour sa part Françoise Noguès dans le livre Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait, écrit par Anne Fulda et paru en 2017 aux Editions Plon. Elle avait fini par accepter la relation entre l’ancienne professeure et son fils, une fois ce dernier devenu majeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read