More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, confinement strict, angoissée pour une autre première dame !

    Brigitte Macron, confinement strict, angoissée pour une autre première dame !

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de six mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 260 000 personnes décédées par le Covid 19 à travers la planète. A l’heure actuelle, la France compte presque 26 000 personnes décédées.

    La plupart des pays ont fait le choix de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Les sorties sont contrôlées et la plupart des entreprises sont fermées ou fonctionnent en télé-travail pour limiter les risques de contamination à leurs salariés. Seuls les magasins d’alimentation restent ouvert pour des raisons évidentes.

    Dans ce contexte très tendu, Brigitte Macron vivrait très mal le confinement. Celle qui aspire à un sentiment de liberté se sentirait seule et isolée malgré la superficie gigantesque dont elle dispose au palais de l’Elysée.

    Elle vivrait très mal le fait d’être isolée de ses enfants et de ses petits enfants, qu’elle avait l’habitude de voir deux fois par semaine auparavant. Malgré les moyens de communication modernes, leur présence en chair et en os manquerait terriblement à l’ex professeure de français.

    L’épouse d’Emmanuel Macron qui a fêté récemment ses 67 ans, en comité très restreint suite à la crise sanitaire, serait terriblement inquiète pour sa fille Laurence, qui officie en tant que cardiologue dans un hôpital à Paris et qui se retrouve en première ligne face au coronavirus.

    D’autant plus qu’elle serait également très inquiète pour son amie, Mélania Trump, qui est également confinée dans ses appartements privés aux Etats Unis, qui est devenu le nouveau foyer de contamination du covid 19. Le président américain, Donald Trump, prendrait trop à la légère cette crise sanitaire et refuserait de porter un masque en public, malgré les nombreuses demandes réitérées de son épouse, selon l’hebdomadaire Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read