More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, critiques et menaces, le véritable risque

    Brigitte Macron, critiques et menaces, le véritable risque

    Le 67e anniversaire de la première dame ne s’est pas déroulé sous le meilleur des tableaux.

    En plus de ne pouvoir célébrer son anniversaire le 13 avril comme il se doit, en raison notamment du confinement qu’impose la situation sanitaire actuelle, et ce même si elle se passerait aisément de festivités, Brigitte Macron a également du souci à se faire au sujet de son époux.

    Si la cote d’Emmanuel  Macron a atteint un niveau impressionnant au début de la crise sanitaire en France, elle semble être redescendue au plus bas. Désormais, les critiques fusent au sujet de sa gestion de la pandémie du coronavirus dans l’Hexagone.

    Sur cette toile dont les Macrons se passeraient volontiers dans leurs murs, les menaces ne manquent pas. Rappelant le souvenir de la ‘‘saison’’ des Gilets jaunes durant laquelle le couple présidentiel n’avait guère été épargné, ainsi que leurs biens matériels.

    « Il parle de tout changer avec une certaine lucidité, comme après les Gilets jaunes. Chez lui, le changement de cap n’est jamais un choix assumé, mais un choix subi. C’est de l’opportunisme », a déclaré l’un de ses opposants politique dans les colonnes du Figaro.

    Alors qu’elle ne sort plus du tout de l’Elysée, Brigitte Macron reste tout de même informée. Aussi, elle ne manque rien des critiques contre son mari à qui il est surtout reproché « d’avoir maintenu les élections municipales en pleine crise sanitaire ».

    « Si le président de la République n’est pas pénalement responsable des décisions prises pendant le quinquennat, le premier ministre le sait très bien, le véritable risque pour lui, c’est la Cour de justice de la République », confiait un ancien de l’opposition.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read