More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, sous vêtements très voyants , apparence qui choque !

    Brigitte Macron, sous vêtements très voyants , apparence qui choque !

    Si la première dame de France Brigitte Macron a opté pour des tenus beaucoup plus ajustées et classes à partir de la victoire à la présidentielle de son époux, c’est en raison de la pression que lui aurait mis Emmanuel Macron, comme l’a indiqué Voici,. D’autant plus, que certains choix peu appropriés ont été fait dès son arrivée au palais à l’Élysée.

    L’ex professeure de philosophie est apparue avec une tenue vestimentaire très hot durant l’hommage vibrant rendu à Michel Rocard. D’ailleurs, sa robe très courte a fait beaucoup jaser. Un média italien ‘Chi’ a publié un dossier sur la jolie blonde et a déterré un photo issue des réseaux sociaux, qu’avait posté un internaute.

    De plus, l’apparence de l’heureuse maman de trois enfants avait été soulignée par Anne Sinclair à travers l’un de ses livres, où elle lui préconisait d ‘être beaucoup plus sobre.

    L’écrivaine regrettait « une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ».

    Désormais, l’épouse d’Emmanuel Macron a écouté son époux et opte pour des tenus plus strict pour ne pas attirer l’attention. ‘Son look qui ne plaît pas à tout le monde… à commencer par son époux qui aimerait lui faire adopter un style plus clas­sique », a annoncé Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read