More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, dans un état "lamentable", choix surprenant !

    Brigitte Macron, dans un état « lamentable », choix surprenant !

    Brigitte Macron qui retrouve les habitudes d’une vie normale après deux mois de confinement à l’Elysée. Mais elle doit tout de même faire attention.

    La première dame n’aimerait plus qu’il y ait des victimes du Covid-19. Aussi, elle a pris une décision. Après sa sortie de shopping il y a quelquesjours, des images ont été diffusées sur les réseaux sociaux afin d’encourager les Français à « renouer avec une vie normale ».

    Le but est de donner un boost à l’économie en berne après plusieurs semaines de confinement. « La consommation des ménages s’est écroulée en avril et le produit intérieur brut (PIB) a enregistré une chute historique au premier trimestre, selon l’Insee », révèle les statistiques.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voici un nouveau concept sorti de nul part en france???? Go vous abonnez en masse???? Faîte lui les 5000 abos, je compte sur vous???? ???????????????? @tweet_macron @tweet_macron _____________________ | | | __________________ Hashtags ignore _____________________ | | | __________________ #macronaturerepost #macrons #macronutrition #presidentmacron #emanuelmacron #emmanuelmacron #macron #brigittemacron #macronpresident #macronstadium #macrondémission #macrones #macrondemission #frenchhumour #halalhumour #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #comptehumour #instahumour #humour #humourfrançais #humouràlaconne #gymhumour #drolehumour #humours #humourdemerde #videohumour #humournoir #humouralacon #mdr #ptdr

    Une publication partagée par humour chez macron???? (@tweet_macron) le

    Le pays est devenu « comme un organisme placé en état d’anesthésie », incapable désormais de remplir « ses fonctions vitales ». « Cette pandémie, qui a provoqué à la fois un choc d’offre et un choc de demande, risque d’assombrir les perspectives économiques pour de nombreux dirigeants », rapportait La Tribune mi-mai.

    « Nous n’ajouterons pas aux difficultés sanitaires, la peur de la faillite pour les entrepreneurs, l’angoisse du chômage et des fins de mois difficiles pour les salariés. Aussi, tout sera mis en œuvre pour protéger nos salariés et pour protéger nos entreprises, quoi qu’il en coûte », affirmait Emmanuel Macron à la veille du confinement.

    Mais selon les spécialistes, « une relance trop rapide pourrait provoquer un blocage des chaînes logistiques confrontées à un possible rebond de la consommation des ménages, comme les premiers jours du déconfinement à Wuhan, en Chine, ont pu le montrer avec des files d’attente impressionnantes devant de nombreux magasins ».

    Il ne suffirait donc pas seulement que les usines retrouvent leur niveau de production d’avant la pandémie, mais il faudrait également qu’elles soient suffisamment approvisionnées en matières premières pour la fabrication des produits finis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read