More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, de nouvelles confidences épouvantables sur sa vie ...

    Brigitte Macron, de nouvelles confidences épouvantables sur sa vie …

    Quand le Coronavirus a débarqué dans notre pays, il a complètement pris de vitesse notre gouvernement et nos hôpitaux. En effet, personne ne s’attendait à un telle rapidité et une telle violence de la part de ce virus. 

    En effet, les chiffres en provenances de la Chine se voulaient plutôt rassurant, le problème, c’est qu’une fois dans notre pays, les choses ont été bien différentes avec un virus bien aggressif. 

    En effet, les hôpitaux de certaines régions se sont rapidement retrouvés débordés et il a fallu déclarer le confinement généralisé de la population afin de limiter une propagation trop rapide du virus. 

    En plus de ces soucis, plusieurs autres soucis sont assez vite venu cristalliser la colère du peuple. En effet, tous les pays du monde se sont jetés sur les produits de première nécessité médicale ce qui a creer une pénurie médicale. 

    Ainsi, pendant plusieurs semaines, le pays a été à deux doigts de la rupture de stock sur les masques et les test contre ce Coronavirus ont dut être fait au compte goutte pour ne pas épuiser les stocks. 

    Brigitte Macron au coeur des rumeurs

    Pendant cette période, Brigitte Macron s’est retrouvée au coeur de plusieurs rumeurs. la première voudrait qu’elle ait avec son mari été testée à plusieurs reprises par mesure de sécurité en pleine pénurie de test. 

    A ça, la première dame s’est voulu ferme. En effet, ni elle, ni son mari n’ont été testé pour le Coronavirus depuis le début de l’épidémie. la raison a cela est simple;, ils ne présentaient aucun symptôme et n’en avaient donc pas besoin.

     

    La deuxième rumeur voudrait qu’une de ses filles ait été contaminé par le Coronavirus et que brigitte Macron l’est emmené jusqu’à Marseille pour se faire soigner à la Chloroquine par le Pr Raoult. 

    là encore, la première dame a démenti cette rumeur indiquant que ni elle, ni aucune autre personne ne s’était rendu à marseille si ce n’est son mari dans le cadre de sa visite à plusieurs scientifique durant la crise dont le Pr Raoult. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read