More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, dépenses considérables, intérêts personnels

    Brigitte Macron, dépenses considérables, intérêts personnels

    La première dame de France, Brigitte Macron a fortement étonné les membres du palais de l’Elysée depuis son arrivée. L’heureuse maman de trois enfants a eu l’occasion de montrer à tous qu’elle avait une grande éthique et qu’elle ne voulait aucun scandale la concernant.

    Là où ces prédécesseurs, n’ont pas hésité une seule seconde à faire passer certains achats sur le compte de l’Etat, Brigitte Macron reste très minutieuse et paye de sa poche même les choses qu’elle ne devrait pas et qui sont, en principe autorisé a être financé par le gouvernement.

    L’ex professeure de français serait particulièrement vigilante aux dépenses liées à sa vie au palais. Cette dernière aurait peur d’être au cœur d’un scandale. « Combien de trucs elle a acheté avec sa fortune personnelle ! Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?” Elle me répond : “On ne veut pas d’histoires” », a confié une source du palais qui a souhaité garder son anonymat.

    La première dame de France fait également d’autres économies pour éviter de se retrouver en première page des journaux. Brigitte Macron, qui affiche une forme olympique et qui est toujours tiré à quatre épingles, ferait appel à un coiffeur qu’elle paie au forfait.

    Il est hors de question pour la jolie brune de faire les mêmes erreurs que le passé et de se retrouver avec une facture esthétique de plus de 10 000 euros mensuel, comme ce fut le cas avec l’ancien président de la république, François Hollande.

    Emmanuel et Brigitte Macron ont révélé qu’ils paieraient eux même leurs courses, mais également leur taxe d’habitation, selon le magazine people « Secret ». Le couple veut jouer la transparence et paraître complètement intègre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read