More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron : des révélations chocs sur son rôle avec Emmanuel Macron

    Brigitte Macron : des révélations chocs sur son rôle avec Emmanuel Macron

    Brigitte Macron et l’actuel président de la république, Emmanuel Macron, semblent filer le parfait amour. Si le couple est aujourd’hui uni, cela n’a pas toujours été le cas.

    Brigitte et Emmanuel Macron se sont rencontrés alors que le président était encore sur les bancs de l’école. La première dame était alors sa professeure et c’est immédiatement que le jeune homme a eu un coup de cœur pour sa prof. Les deux protagonistes partageaient déjà la même passion pour les belles lettres et avaient de très nombreux points communs. Si Emmanuel Macron a très vite déclaré sa flemme, leur amour était pourtant impossible. Brigitte Macron était en effet mariée à l’époque et ce n’est que plusieurs années plus tard que leur union a finalement pu être possible.

    Brigitte Macron divorce en effet de son mari et très vite, le couple voit le jour. Emmanuel Macron a toujours eu de grandes ambitions, notamment celle de devenir un jour président de la République. Cependant, il ne voulait pas précipiter les choses et mener une belle carrière politique avant de prétendre à ce poste important. 

    Cependant, sa femme, Brigitte Macron, ne l’entendait pas de cette oreille. Elle aurait en effet fortement poussé son mari à se présenter à l’élection présidentielle. Brigitte Macron n’a pas laissé son mari se reposer sur ses lauriers, alors qu’il aurait bien attendu les élections présidentielles de 2022 pour porter sa candidature. Pour Brigitte, elle craint représenter un véritable frein à l’élection de son mari s’il ne se présente pas dès 2017.  Elle pense en effet que son âge risque de poser problème aux électeurs qui n’accepteront pas d’élire un président avec une femme si âgée.

    Depuis que son mari a débuté sa carrière politique, Brigitte Macron a mis fin à sa carrière dans l’éducation nationale pour se consacrer à la carrière de son mari. La première dame ne se contente pas de rester dans l’ombre de son mari, elle et lui forment une véritable équipe, qui connaît parfaitement les rouages de la politique. Brigitte Macron est en effet essentielle pour la communication et les plans d’action du président de la République, qui peut compter sur son épouse en toutes circonstances. A peine âgé de 39 ans, et à la tête du pays, Emmanuel Macron pouvait compter sur Brigitte Macron, qui le soutiendra jusqu’à la fin de son mandat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read