More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, des vacances cauchemardesques. Elle est terrifiée !

    Brigitte Macron, des vacances cauchemardesques. Elle est terrifiée !

    Malgré sa mine rayonnante, Brigitte Macron serait profondément inquiète pour son mari.

    Et si la première dame couve un certain malaise, c’est surtout en raison des sondages d’opinion qui n’honorent pas son époux en ce moment. Les derniers mois ne lui ont guère été favorables. Et Emmanuel Macron est critiqué surtout pour sa gestion de la crise sanitaire. A cela s’ajoute la réforme des retraites qui avait déjà rendu plusieurs mécontents.

    « Le président avait de quoi serrer les mâchoires ! D’autant que si l’on ajoute le mouvement né de la réforme des retraites, pas si lointain, et la crise économique qui se dessine, le cocktail devient indigeste », a commenté Closer dans son numéro du 3 juillet. Avec cela, le parti d’Emmanuel Macron n’a pas remporté l’éclat espéré aux élections municipales.

    Le couple présidentiel a d’ailleurs profité du second tour du vote pour s’offrir un petit moment de répit. Mais la première dame n’aurait pas pu apprécier l’instant, à cause de tous ces déboires politiques. De plus, elle perçoit la fatigue sur le visage de son mari, qui pourtant ne semble pas disposé à prendre des jours de vacances alors qu’ils peuvent en effet s’octroyer quelques jours  cet été.

    Emmanuel et Brigitte Macron pourraient notamment se rendre à Bormes-les-Mimosas où ils avaient passé leurs vacances l’été dernier. Le président pourrait alors disposer du bureau de la résidence pour continuer à travailler. Cependant, Emmanuel Macron pourrait aurait choisir de rester à l’Elysée pour suivre de près la suite du déconfinement en France et être présent dans la capitale en cas d’un retour de la pandémie.

    « Quant à cet été, rien n’est acté, c’est encore trop tôt. Le président a beaucoup de travail », renseignait le cabinet de Brigitte Macron auprès du magazine Gala. Et pour Closer, « si les amoureux ne descendent pas dans le sud lors des vacances d’été, il s’agirait d’une première depuis l’élection d’Emmanuel Macron au pouvoir ».

    Le 30 juin, Soazig de la Moisionnière, la photographe officielle d’Emmanuel Macron qui le suit partout, a publié sur son compte Instagram une photo du chef de l’Etat dans l’Airbus présidentiel en direction de Paris. Souriant sur le cliché, le président présentait tout de même des traits de fatigue alors qu’il semblait encore en pleine séance de travail. Alors que la situation économique ne s’annonce guère reluisante pour les prochains mois, Brigitte Macron pourrait bien être obligée de se priver de vacances cette année.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read