Il y a quelques jours, la première dame de France Brigitte Macron a subi une lourde opération chirurgicale, selon nos confrères d’Ici Paris. En réalité, cette opération devait se passer durant le mois mars, en pleine épidémie du coronavirus, mais a été décalée à Juin pour éviter tous risques de contamination.
D’après la publication France Dimanche, « Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision ». Fort heureusement, l’intervention chirurgicale s’est bien passée.
Cette opération de la rétine « ne devrait pas bouleverser son agenda, mais l’obliger à porter des verres teintés au cours des prochaines semaines « , d’après nos confrères de Gala. Par ailleurs, alors que l’épouse du chef de l’Etat a reçu de nombreux messages de soutien par plusieurs personnalité. Une célébrité s’est illustrée en réglant ses comptes avec le gouvernement d’Emmanuel Macron.
« Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale », annoncé Brigitte Bardot.
Et de poursuivre : « Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont un véritable honte, une pêche aux voix électorale obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts ».
« Je suis française de souche, j’ai représenté ‘Marianne’ et suis connue du monde entier alors je vous em***de, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés », a indiqué celle qui défend les animaux et l’environnement