More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron dévastée, dépenses insolites, elle a bien caché son jeu à...

    Brigitte Macron dévastée, dépenses insolites, elle a bien caché son jeu à l’Élysée !

    L’épouse du chef de l’Etat, Brigitte Macron, ne supporterait pas cette période de confinement. Éloignée de ses enfants et de ses petits enfants, elle doit composer ses journées avec certaines activités peu réjouissantes.

    D’autant plus que la crise sanitaire qui touche de plein fouet le pays, accapare son mari qui n’a plus une seconde à lui consacrer, pour le plus grand désespoir de Brigitte Macron…L’ex professeure de français se sentirait particulièrement seule.

    Toutefois, en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, la première dame de France tente de récolter des fonds pour aider les personnes dans le besoin. Récemment, le nom de Brigitte Macron a fuite dans le cadre d’une vente aux enchères mise en place par le Mobilier National, dont les fonds sont destinés à la fondation qu’elle préside.

    En effet, la vente aux enchères devrait avoir lieu en septembre prochain, si la situation du pays le permet, puisque depuis quelques mois, la France lutte avec acharnement avec l’épidémie du coronavirus. On dénombre plus de 26 000 personnes décédées en France depuis l’apparition de ce fléau qui a fait des ravages sur son passage.

    Par ailleurs, les fonds de la vente aux enchères permettront d’améliorer le quotidien du personnel hospitalier qui était en première ligne pour lutter contre le covid 19, selon la publication Mediapart.

    En outre, la première dame de France serait extrêmement vigilante aux dépenses liées à sa vie au palais. Cette dernière aurait peur d’être au cœur d’un scandale. « Combien de trucs elle a acheté avec sa fortune personnelle ! Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?” Elle me répond : “On ne veut pas d’histoires” », a confié une source du palais qui a souhaité garder son anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read