More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, dévastée, la cruelle trahison de Melania Trump !

    Brigitte Macron, dévastée, la cruelle trahison de Melania Trump !

    Brigitte Macron pourrait connaitre une brouille avec Melania Trump, l’épouse de Donald Trump.

    Voir cette publication sur Instagram

    #paris#palaisdelelysée #brigittemacron#sophie#????????????????

    Une publication partagée par liewig (@christianliewig) le

    A l’origine de cette brouille possible, une proposition du président de la République à Jack Dorsey, le PDG de Twitter. Emmanuel Macron lui aurait proposé de venir s’installer en France, alors que Twitter et Donald Trump peinent depuis quelques jours à s’accorder.

    Avec la mort de George Floyd aux Etats-Unis, la contestation sociale est au plus fort. Et le président américain, utilisateur assidu de Twitter, a accentué sur le réseau social « ses prises de positions polémiques ». Au point où la plateforme a restreint certains de ses messages convergent vers des appels à la violence.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    Pire, le réseau social à l’oiseau bleu a préconisé un fact-checking sur d’autres tweets. Ce qui a engendré la colère de Donald Trump. « Le président de la République a ainsi appelé Jack Dorsey, CEO de Twitter pour lui témoigner son soutien par rapport à l’initiative du réseau social ainsi que face aux attaques de son homologue américain », a rapporté le site MeilleurMobile.com

    Puis sur un air de plaisanterie, le mari de Brigitte Macron aurait proposé à la firme de venir s’établir en France « si les événements avec les Etats-Unis venaient à tourner au vinaigre », indique le site qui précise toutefois qu’il serait difficile de voir ce vœu du président se réaliser.

    « Tout d’abord parce que la législation de l’Union européenne en ce qui concerne la modération est plus dure que ce qui se fait aux Etats-Unis. La deuxième raison est aussi la taxe GAFAM qui cherche à impacter les grands acteurs des nouvelles technologies »,poursuit MeilleurMobile.com

    Pour l’heure, la relation entre Emmanuel Macron et son homologue des Etats-Unis ne semble pas entachée. Au sujet de Melania Trump, Brigitte Macron affirmait cependant être triste pour elle. « Elle est beaucoup plus contrainte que moi. Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison Blanche », regrettait Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read