More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, dévastée, la peur la consume chaque jour un peu plus...

    Brigitte Macron, dévastée, la peur la consume chaque jour un peu plus …

    Même si la première dame de France semble très confiante envers son époux, cela n’évite pas les nombreuses surveillances de son comportement ainsi que des personnes qui le côtoient. La première dame de France est victime de corbeaux qui lui adresseraient des courriers au palais, et qui émettent des allégations concernant sa vie privée. L’ex professeure de philosophie serait particulièrement angoissée suite à la propagation du coronavirus qui touche le pays à l’heure actuelle.

    Brigitte Macron vivrait dans la peur suite aux menaces qu’elle reçoit concernant ses enfants qui n’ont pas de gardes du corps. « Sans compter les menaces de mort adressées au Président depuis le début du mandat…Des épisodes, qui à l’aube des contestations sociales, n’en finissent pas de hanter la première dame », ont confié nos confrères de Public.

    Par ailleurs, avec la propagation du coronavirus, le gouvernement est pointé du doigt par son peuple et l’opposition politique par rapport à certains dossiers jugés mal préparés à l’approche de l’épidémie.

    Certains français ne sont pas satisfaits de la communication de l’Etat. Mais en plus de cette situation, Il est désormais clair que les réserves de masques étaient insuffisantes et le discours mentionnant qu’ils ne servaient à rien est mal passé dans la population bien que celle-ci soit d’accord qu’ils sont en priorités réservés au personnel de santé.

    De plus, le couple présidentiel continue à recevoir des menaces, qui terrorisent Brigitte Macron. L’épouse du chef de l’Etat ne supporterait plus les critiques et les menaces des internautes cachés derrières leurs écrans, qui se sont accentuées depuis l’annonce des mesures liées au confinement.

    La ravissante blonde serait effrayée qu’il arrive quelques chose à son mari qui est surexposé de part ses fonctions, mais également pour ses enfants, qui n’ont pas le droit à un garde du corps. Des menaces de mort leur ont été envoyés « On va tous vous crever les Macron », selon Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, les journalistes du Parisien, auteures de l’ouvrage ‘Madame la Présidente’, publié chez Plon.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read