More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, dévastée, son époux accro à un autre ...

    Brigitte Macron, dévastée, son époux accro à un autre …

    Bien que le couple présidentiel affiche publiquement une relation très fusionnelle, dans la sphère privée, leur histoire ne serait pas aussi solide, qu’ils semblent vouloir véhiculer. En effet, Brigitte Macron serait parfois ingérable, en raison de ses nombreuses crises de jalousie, qu’elle ne cache plus. Cette dernière a mis à la porte toute les jolies femmes qui étaient beaucoup trop proche de son cher et tendre.

    Il faut dire que la première dame de France n’a pas été épargnée depuis son arrivée à l’Elysée. Les insultes et les moqueries sur son style et son apparence ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. Celle qui a désormais perdu confiance en elle, serait terrifiée à l’idée que son mari la quitte… Rappelons que Brigitte vient de célébrer ses 67 ans et que son mari en a 42.

    Ses peur auraient pris forme, puisque d’après le magazine people Voici, le président de la république serait accro à une autre. Néanmoins, dans les pages intérieures, on apprend que le chef de l’Etat serait sous le charme, non pas d’une femme beaucoup plus jeune mais, Emmanuel Macron serait accro à son pays.

    « Tiraillée entre la joie de voir l’ambition de son époux satisfaite, la peur qu’il soit malheureux et que leur couple souffre de l’épreuve du pouvoir. Auront-ils encore du temps pour eux ? Des moments heureux ? Sera-t-il dévoré par la fonction ? Écrasé sous la charge qui s’abat sur ses épaules ? », s’était interrogée son épouse, a rapporté le journal Le Parisien.

    En effet, la première dame de France a très vite compris, qu’elle devait partager son mari non pas avec une autre femme, mais avec la France, qui accapare toute les pensées d’Emmanuel Macron et notamment, en cette période de crise sanitaire qui touche de plein fouet le pays.

    En réalité, la première dame de France n’a aucun souci à se faire. Le président de la république n’aurait de yeux que pour elle, comme l’a indiqué la mère du chef de l’Etat. Françoise Noguès, a récemment déclaré : « On pourrait déshabiller Lætitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien». Avant de poursuivre qu’il s’agit d’un « amour complètement fusionnel construit pour la vie».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read