More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, discrète, attitude scandaleuse soulignée par un animateur !

    Brigitte Macron, discrète, attitude scandaleuse soulignée par un animateur !

    Durant les 55 jours de confinement, la première dame de France a très mal supporté cette période d’isolement. Elle avait hâte de retrouver sa « vie d’avant » et voulait enfin retrouver ses amis et sa famille qu’elle n’avait pas vu depuis de longues semaines.

    Brigitte Macron, qui est connue pour être très active, s’est retrouvée du jour au lendemain sans activité. La pire des souffrances pour l’épouse d’Emmanuel Macron s’est d’avoir été éloignée de ses enfants. Selon certains proches, l’ex professeure de français aurait frôlé la dépression.

    Par ailleurs, s’il y a une seule chose que ne supporte pas l’heureuse maman de trois enfants s’est d’être décrite comme une personne « machiavélique » qui aurait une grande influence sur la politique de son mari.

    « Ne lui dites pas qu’elle se pique de diriger la France ou qu’elle tire les ficelles dans l’ombre. Brigitte Macron ne veut pas être présentée comme une éminence grise », peut-on lire dans le livre  « Madame, la présidente » (Plon).

    Selon certains médias, le président de la république subirait une pression de sa femme qui d’après son entourage aurait une forte influence sur la politique de son mari. « C’est une femme de droite, mais la droite MoDem en un peu plus libéral. Son père était dirigeant d’entreprise. Elle a toujours tenu des discours pro-business » apprend on dans le livre « Madame la présidente ».

    « Elle veut être utile et, en même temps, elle marche sur des œufs », a confié Stéphane Bern, qui souligne des idées que tentent de défendre la première dame de France, mais sans mettre de pression à son cher et tendre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read