More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, dispute avec un ancien président, qui parle beaucoup trop.

    Brigitte Macron, dispute avec un ancien président, qui parle beaucoup trop.

    Bien que la première dame de France a pour réputation d’être plutôt calme et à l’aise, dès qu’on aborde ses rapports avec un ex couple présidentiel, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le manque de confiance se fait sentir à des kilomètres !

    D’ailleurs, ce manque de confiance est à la fois révélée par nos confrères de ‘Intimité’, mais également confirmée par l’ouvrage « Madame, la présidente » (ed. Plon).

    La relation si étroite entre l’ex professeure de philosophie et le couple Sarkozy ont été mentionné à travers ce livre. Le couple a été invité plusieurs fois au palais de l’Elysée et la jolie blonde envoie régulièrement des textos avec Carla Bruni. La chanteuse ne se prive pas de lui donner certaines préconisations.

    L’heureuse maman de trois enfants, qui doit faire face à de sérieuses menaces de mort, n’aurait pas confiance en Nicolas Sarkozy qu’elle décrit de « trop bavard ». Ce dernier avait déclaré en public que Brigitte Macron « avait voté pour lui ».
    Brigitte Macron reste tout de même très méfiance vis a vis de l’ex chef d’Etat.

    L’épouse d’Emmanuel Macron « éprouve de l’affection pour cet homme qui lui ressemble tant », ont indiqué les auteures de « Madame la Présidente ».
    La jolie blonde souhaiterait avoir « son côté cash, sans filtre. Mais s’en méfie tout de même, sachant que lui et son épouse ne sont guère discrets ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read