More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, drame, ses 67 ans fêtés en catastrophe !

    Brigitte Macron, drame, ses 67 ans fêtés en catastrophe !

    Dans les mémoires collectives, lundi restera comme étant le jour où Emmanuel macron a annoncé le prolongement du confinement dans notre pays pour un mois de plus au minimum lors d’une allocution télévisée.

    Mais ce que peu de gens savent, c’est que Brigitte Macron fêtait ce jour là son anniversaire et qui dit confinement dit forcément anniversaire dans le cercle familial le plus strict qui soit. C’est encore plus vrai quand votre mari est président de la République.

    En effet, avec l’épidémie de Coronavirus, les manques de matériel médical, les nombreuses questions des Français et une économie en chute libre, pas sur qu’Emmanuel Macron est beaucoup de temps à accorder à sa femme ces derniers temps.

    Celle-ci vivrait d’ailleurs extrêmement mal le fait de rester confinée au palais de l’Élysée avait dévoilé plusieurs journaux il y a quelques semaines de cela. Cela avait d’ailleurs provoqué une grande vague d’indignation, surtout de la part de personnes vivant dans des logements de petite taille, sans jardin et/ou insalubres.

    Vous l’aurez donc compris, ce n’était sûrement pas la grande fête à L’Élysée lundi soir. Un repas spécial était sûrement de mise, mais il n’a sûrement pas suffi à gommer les angoisses de la première dame.

    En effet, en plus de tous les soucis que nous venons d’évoquer, elle a aussi des proches dans le domaine du médical. Fatalement, ceux-ci se battent depuis désormais un mois contre le virus et Brigitte a, comme toutes les familles de soignant, peu qu’il leur arrive du mal. 

    Pour occuper ses journées et aider comme elle peut contre cette maladie, elle a donc décidé de s’impliquer pleinement dans la recherche de fond pour aider les hôpitaux et la recherche afin de vaincre le Coronavirus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read