More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, Elysée, accord secret avec Valérie Trierweiler

    Brigitte Macron, Elysée, accord secret avec Valérie Trierweiler

    La première dame de France, Brigitte Macron, n’aurait jamais imaginé mettre les pieds à l’Elysée un jour. Cette démarche lui aurait été soufflée par une ancienne première dame de France.

    Un accord en toute discrétion aurait été réalisé à l’abri des regards indiscrets. Celle qui a été à l’initiative de ce projet est la célèbre Valérie Trierweiler ( l’ex de François Hollande), selon nos confrères de France Dimanche, qui s’appuient sur les confidences d’une biographie sur Brigitte Macron.

    D’ailleurs, cet étonnant accord entre l’ex professeure de philosophie et Valérie Trierweiler,, aurait été fait durant une rencontre par hasard au sein d’un restaurant parisien.

    Alors que l’épouse du chef de l’Etat discutait avec une amie, l’ex de François Hollande serait arrivée et l’aurait serrer contre elle. Leur rencontre a été particulièrement joyeuse.

    La journaliste de Paris Match, qui venait de rompre avec le chef de l’Etat de l’époque, M Hollande, suite à sa liaison avec l’actrice Julie Gayet aurait suggéré à Brigitte Macron que son époux se présente aux élections présidentielles. La suite, on la connait tous puisque Emmanuel Macron est désormais président de la république.
    Un conseil de bon augure a été donné par Valérie Trierweiler à Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read