More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, Emmanuel Macron – couple en péril - L'appel alarmant...

    Brigitte Macron, Emmanuel Macron – couple en péril – L’appel alarmant de Michel Drucker !

    Brigitte Macron serait de tout cœur avec Michel Drucker qui a lancé un cri.

    Le magazine Intimité en parle dans son numéro paru le 22 juillet dernier. L’animateur  de Vivement Dimanche interpelle sur les leçons apprises de la crise sanitaire qui a occasionné des milliers de mort en France , sans compter l’impact psychologique de la pandémie et du confinement sur les consciences. Et comme si ce n’était pas suffisant, la crise économique s’est installée et rend plus difficile cette période.

    « J’espère que les Français et surtout ceux qui nous gouvernent auront compris que s’il y a bien un secteur qui doit disposer de tous les moyens, c’est bien celui de la santé», a souligné l’époux de Dany Saval. Le souhait de Michel Drucker est que ceux qui prennent les décisions tirent «les enseignements de cette crise sanitaire inédite». Pour lui, les membres du personnel médical apparaissent comme des héros. «Il faut en général avoir été hospitalisé pour comprendre qu’ils font beaucoup plus que nous soigner », a-t-il dit. 

    L’animateur de Vivement Dimanche, qui est un hypocondriaque, a connu aussi son taux de stress alors que le niveau de propagation du virus était très élevé. Le 22 mai dernier, invité sur le plateau de Cnews dans l’émission de Jean-Marc Morandini, il a parlé de la manière dont il a vécu le confinement et expliqué avoir fait «très attention » pendant cette période. Les gestes barrières, les gants, les masques, se laver les mains, j’ai fait tout ce qu’il fallait, même un peu plus. J’avais des gants tout le temps», a confié l’animateur de France 2.

    «Oui, on a tous un petit peu peur. Moi j’ai toujours eu peur de la maladie. Je suis un grand anxieux, je suis un grand nerveux (…) Dès que je commençais à avoir une quinte de toux ou un problème respiratoire, objectivement, je peux l’avouer, je prenais ma température trois fois par jour», a-t-il poursuivi.

    «Ce qui m’a beaucoup frappé, c’est le courage des personnels soignants, des infirmières. Comme tout le monde, j’ai été bouleversé par les applaudissements tous les soirs à 20h. Et puis c’est vrai qu’il y a un avant et un après, parce qu’on ne pourra plus parler de santé publique et du personnel soignant de la même façon», à ajouté Michel Drucker. 

    L’animateur de Vivement Dimanche dont le contrat est arrivé à son terme cette fin de saison ne sait toujours pas s’il sera reconduit à la rentrée. Delphine Ernotte à récemment été retenue à la tête de France télévisions et Michel Drucker avait choisi de soutenir l’un de ses concurrents. En attendant de connaître son sort, le canapé rouge continue d’enchanter de nombreux téléspectateurs. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read