More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, Emmanuel Macron liaison – confidences étonnantes sur leur passé

    Brigitte Macron, Emmanuel Macron liaison – confidences étonnantes sur leur passé

    Vingt ans après le début de sa relation avec Emmanuel macron, sa première expérience de couple est rappelée.

    C’est le magazine italien Bigodino qui rappelle le passé de la première dame avec le père de ses enfants, dont il dévoile quelques images. Le  média indique le changement opéré dans la vie de l’ancienne professeure depuis qu’elle est en couple avec Emmanuel Macron. Notamment sur le plan vestimentaire. À l’époque, Brigitte Macron était loin de retenir toute l’attention dont elle jouit aujourd’hui.

    « Leur mariage a pris fin en raison de l’infidélité de Brigitte », indique le magazine concernant son union avec André-Louis Auzière avec qui elle a eu ses trois enfants. Le magazine Daily Mail, après l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République, révélait sur le premier mariage de Brigitte Macron.  

    Il affirmait alors que son ex-mari était parti du domicile familial sans crier gare après avoir su au sujet de la relation qu’entretenait la mère de ses enfants avec son ancien élève. « Les amis touquettois de Brigitte Macron ont décrit son premier mari comme étant un homme très effacé qui a disparu du jour au lendemain », indiquait Gala. « Il a également perdu son réseau, sa réputation et l’argent que son mariage avec Brigitte Macron lui offrait » commente le tabloïd.

    Dans Emmanuel macron, un jeune homme si parfait, l’auteure Anne Fulda indique que Brigitte macron de son côté « évoque peu André-Louis Auzière, son ex-mari banquier, par pudeur, discrétion. Parce qu’il y a des choses qu’elle ne veut pas, ne peut pas dire? En tous cas, ce dernier ne la rendait certainement pas heureuse ».

    Brigitte Macron rencontre André-Louis Auzière par le canal de quelques amis. À l’époque, elle est immédiatement séduite par ce fils de haut-fonctionnaire qui a voyagé à travers le monde. Elle l’épouse le 22 juin 1974 dans les salons de Westmister. De cette union naitront Sébastien, Laurence et Tiphaine, ses trois enfants.

    «Après le divorce en janvier 2006, André Auzière a choisi de disparaître, de ne pas faire parler de lui. Certains disent qu’il vit quelque part en région parisienne. Passionnés par cet homme énigmatique, les journalistes anglais ont fouillé partout, sans rien trouver. J’ai quand même un petit soupçon sur le fait qu’on ait effacé toute trace de lui sur Internet », a écrit Sylvie Bommel, auteure, qui évoque la possibilité que toute information le concernant ait été effacée dans les moteurs de recherches et les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read