More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron – Emmanuel Macron souffrent – chemin difficile créé par...

    Brigitte Macron – Emmanuel Macron souffrent – chemin difficile créé par…


    Le couple présidentiel, en vacances dans le Var, ne ménagerait aucun effort pour garder la forme.

    Le magazine Ici Paris rappelait à quel point la première dame tient à sa silhouette, révélant la diète de cette derrière pour rester en forme. Paris Match, pour sa part, s’il révèle les contours du fort de Brégaon situé dans le Var à Bormes-les-Mimosas, avec des images de la bâtisse rénovée, marque également un arrêt sur le président de la République.

    La publication révèle la façon dont le mari de Brigitte Macron s’emploie pour se maintenir en forme. Emmanuel Macron travaillerait dans son bureau toute la matinée. Mais à midi, ce serait l’heure de faire quelques exercices. Principalement la boxe qu’il exerce avec « l’un de ses aides de camp fraîchement sorti de l’école de guerre ».

    Le président se verrait ensuite imposer un « parcours de jogging de 12 kilomètres sur les hauteurs de Bormes-les-Mimosas, dans la garrigue riche en sentiers secrets », indique la publication qui précise qu’Emmanuel Macron, malgré le supplice, en plus d’un emploi de temps plus que chargé, serait toujours prêt à « relève(r) » le défi.   

    Et selon Paris Match toujours, ce n’est pas de gaieté de cœur que les Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégaon. «S’ils avaient le choixEmmanuel et Brigitte Macron n’iraient pas là pour leurs vacances ; c’est la moins pire des solutions », a confié aux confrères de Paris Match un conseiller de l’Élysée.

    Selon le magazine, si l’environnement parait agréable et attirant, la demeure en elle-même, construite au cours du XVIIe siècle, l’est beaucoup moins.  «Typiquement le genre de maison qu’un notaire du Midi aurait pu acheter dans les années 1960 », ajoute la source. Tandis que  Stéphane Bern qualifiait le fort d’ «inconfortable », « bas de plafond », et de « caserne améliorée ».

    De plus, «Ici, il y a des gens partoutet tout le temps, contrairement à la Lanterne, à Versailles, où les Macron peuvent profiter d’une relative autonomie », affirme un proche du couple, parlant de la demeure de vacances des présidents français où il y aurait « une trentaine d’employés », des gardes pour la sécurité, sans oublier les nombreux conseillers du président presque toujours présents, ainsi  et les personnalités de marque que pourrait accueillir le président. Comme ce jeudi 20 août où Angela Merkel a été reçue au fort par Emmanuel et Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read