More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, Emmanuel, un enfant qui a changé leur vie !

    Brigitte Macron, Emmanuel, un enfant qui a changé leur vie !

    La période de confinement a été particulièrement difficile pour la première dame de France, qui ne supportait pas de rester enfermée. Mais ce qui l’agaçait le plus, c’était d’être éloigné de ses trois enfants et ses sept petits enfants avec qui elle noue une relation très fusionnelle.

    Malgré les moyens de communication moderne, l’ex professeure de français avait hâte de retrouver sa famille en chair et en os. Durant les 55 jours de confinement, elle appelait chaque soir tous ses enfants et parlait avec chacun de ses petits enfants.

    Le magazine people ‘Grace’ a consacré un dossier sur le couple présidentiel et évoque la présence d’un enfant au palais qui a changé leur quotidien. Dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit en réalité, d’un petit fils de Brigitte Macron.

    En effet, avant la propagation du coronavirus qui touche de plein fouet les pays du monde entier, cet enfant passait tous son temps libre au palais de l’Elysée, où il avait ses petites habitudes pour le plus grand plaisir de Brigitte et Emmanuel Macron.

    D’autant plus que le chef de l’Etat considère les enfants et petits enfants de son épouse, comme les siens. Il est très proche d’eux et dès qu’il en a l’occasion, il partage de nombreuses activités avec eux pour le plus grand regret de sa mère, Françoise Noguès.

    « Cela fait quelque temps déjà qu’il est de moins en moins présent aux réunions de sa famille naturelle », a t’elle confié, soulignant qu’il ne partage aucun moment privilégié avec son neveu qui lui ressemblerait beaucoup.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read