La première dame de France, Brigitte Macron, se sentirait déprimée depuis l’apparition coronavirus en France, qui a généré plus de 28 800 décès en seulement six mois. L’épouse du président de la république aurait l’impression d’être isolée, et trouve cette épreuve insurmontable.

En effet, l’heureuse maman de trois enfants a très mal vécu les 55 jours de confinement au sein du palais de l’Elysée. Celle qui avait l’habitude de voir ses 3 enfants et ses 7 sept petits enfants le mercredi et le vendredi, s’est retrouvée du jour au lendemain seule, sans ses proches à ses côtés. Brigitte Macron aurait frôlé la dépression, selon certains médias.
D’autan plus que la ravissante blonde a vécu dans la peur concernant le cas de sa fille, Laurence, qui est médecin dans un grand hôpital parisien. Avec son époux, ils doivent faire face quotidiennement à des patients porteurs du Covid 19.

La période de confinement a également été difficile à supporter pour l’épouse du chef de l’Etat, car cette période d’isolement à ravivé certains souvenirs très désagréables, en rapport avec une ex première dame. Il s’agit de Carla Bruni. Les deux femmes n’ont jamais caché leur amitié et s’octroient de temps à autre des sorties entre copines.
Toutefois, l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait fourni un « conseil foireux » à Brigitte Macron. En effet, l’ex reine des podiums a vivement conseillé à son amie la construction d’une piscine au sein de la résidence estivale des présidents, au Fort Brégançon.

« C’est Brigitte Macron qui lance le débat, l’arbitrage se fait à deux. Cette décision, le couple compte la mettre en œuvre. Médiatiquement, politiquement, la piscine présidentielle se transforme en tollé. Ils assument », indiquent les autrices de « Madame La présidente », (Plon).