More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, en sous vêtement apparent ...

    Brigitte Macron, en sous vêtement apparent …

    Si la première dame de France Brigitte Macron est désormais plus discrète concernant ses tenues vestimentaires depuis la victoire à la présidentielle de son époux, cela serait lié à la pression que lui aurait mis Emmanuel Macron, comme l’ont rapporté nos confrères de Voici. D’autant plus, que certaines tenues ont beaucoup fait jaser lors de son arrivée au palais à l’Élysée.

    Anne Sinclair à travers l’un de ses livres lui préconisait d ‘être beaucoup plus sobre. « une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ».

    En effet, lors de l’hommage rendu à Michel Rocard. L’ex professeure de philosophie est apparue avec une tenue vestimentaire très sexy, où ses dessous étaient visibles, comme l’a rapporté le magazine people italien ‘Chi’.

    Par ailleurs, Brigitte Macron vivrait très mal la période de confinement, malgré l’espace gigantesque dont elle dispose à l’Elysée ainsi que des jardins immenses pour se dégourdir les jambes. Elle se sentirait très seule. Son mari étant trop occupé à travailler sur l’épidémie du coronavirus, qui touche de plein fouet le pays.

    « Plus rien ne sera comme avant », a-t-on entendu dire ces derniers jours. Notamment à travers l’analyse du chef de l’Etat sur la crise qui frappe le monde entier, et notamment la France. La pandémie du coronavirus ne laissera assurément rien ni personne indemne. Selon plusieurs, elle ne serait que l’amorce de grands bouleversements dans le monde.

    Pour éviter la propagation du virus, il est nécessaire de se laver régulièrement les mains, ou d’utiliser du gel hydro-alcoolique. Il faut également éviter la promiscuité avec les autres personnes, en laissant une distance sociale d’un mètre entre chaque individu. Le confinement reste essentiel pour se protéger et protéger les autres. Le port d’un masque est également très recommandé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read