More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, enfreinte aux règles, cette négligence qui la rend folle de...

    Brigitte Macron, enfreinte aux règles, cette négligence qui la rend folle de rage

    Brigitte Macron serait en colère contre son époux. Ce dernier aurait posé un acte répréhensible, malgré ses avertissements.

    Durant sa visite à Kellermann, le centre de 170 chambres qui accueillent les sans-abris dans le 13e arrondissement de Paris durant la crise sanitaire qui sévit, le président de la République n’aurait pas observé les gestes recommandés.

    Et Brigitte Macron serait extrêmement en colère pour cette raison. D’autant plus que les consignes sanitaires ont été prescrites par les équipes médicales même du chef de l’Etat. Cependant, ce dernier ne portait ni masque ni gants lors de cette visite.

    Et même la distance prévue lors d’une conversation entre deux personnes, Emmanuel Macron ne l’aurait pas respectée avec ses interlocuteurs. De plus, il serait tactile. Une terrible négligence que lui aurait fait remarquer les experts médicaux.

    Le président de la République ne se serait donc pas montré exemplaire. Et ce ne serait pas la première fois. Le magazine Voici, dans son dernier numéro paru le 20 mars dernier, où il livre un dossier sur le couple présidentiel, parle d’une première dame « terrifiée ».

    Brigitte Macron aurait en effet peur pour son mari qui « rencontre des centaines de personnes, serre des mains ». Dans ce contexte, force est de reconnaitre que « les risques de croiser des personnes infectées sont multipliées par dix ».

    « C’est grâce à la science et à la médecine que nous vaincrons le virus. Je réunis aujourd’hui nos meilleurs chercheurs pour progresser sur les diagnostics et les traitements. Notre effort de recherche est totalement mobilisé dans la lutte contre le COVID-19 », a posté ce 24 mars le chef de l’Etat sur Twitter. Le Comité analyse recherche et expertise (CARE) sera présidé par Françoise Barré-Sinoussi, virologiste à l’Institut Pasteur et à l’Inserm, lauréate du prix Nobel de médecine en 2008.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read