More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, une inquiétante disparition ...

    Brigitte Macron, une inquiétante disparition …

    Bien que la première dame de France essaye de montrer que son rôle auprès du président de la république est secondaire, son influence est mis en exergue par un célèbre économiste. En effet, Alain Minc, qui a travaillé avec la jolie blonde et Emmanuel Macron depuis 2014, a souligné son rôle essentiel auprès de son époux.

    « Elle joue un rôle particulièrement important à ses côtés », annonce Alain Minc, conseiller des grands patrons, lequel dès leur première rencontre a constaté l’intelligence de la jolie blonde.
    Alain Minc ajoute également, qu’ Emmanuel Macron envisageait de se présenter à la présidentielle seulement en 2022. « On ne peut pas attendre 2022. Car on a un énorme problème. Le problème, c’est moi, c’est ma gueule. Donc il faut accélérer. », avait-elle glissé.

    Si la première dame de France, Brigitte Macron paraît toujours au top de sa forme et très amoureuse de son époux, Emmanuel Macron, elle surveille de très près les femmes qui sont amenées à collaborer avec le chef de l’Etat. Toutes les ‘rivales’ sont systématiquement évincées, selon nos confrères de France Dimanche.


    Par ailleurs, le magazine ‘Chic’ a révélé que l’heureuse maman de trois enfants faisait son maximum pour réconcilier le président de la république avec ses parents.

    ‘C’est son épouse qui appelle ou déjeune avec sa mère afin de lui donner des nouvelles, car le fils n’est guère prompt à décrocher son téléphone’, est-il annoncé chez nos confrères, qui s’appuient sur les confidences du biographe de Brigitte Macron. L’ex professeure de français aurait invité les parents d’Emmanuel Macron, ‘lors de repas et cérémonies à l’Élysée’. ‘ Agent pacificateur, elle retisse les fils distendus’, glisse Chic

    Même si Brigitte Macron aurait beaucoup de mal à encaisser les attaques qui viennent de tous bord, elle jouerait parfaitement bien son rôle de première dame, selon le dernier sondage Harris Interactive, réalisé pour le compte du magazine VSD. 56% des français ont une bonne opinion d’elle, rapporte nos confrères de ‘Femme de cœur’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read