More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, épuisée, des retouches très choquantes !

    Brigitte Macron, épuisée, des retouches très choquantes !

    Brigitte Macron afficherait une certaine évolution depuis son arrivée à l’Elysée.

    Selon le magazine people Actualité de France qui l’affichait en Une de sa dernière publication, « Madame courage », comme il la surnomme, aurait opéré une transformation radicale depuis son arrivée à l’Elysée. Notamment sur le plan vestimentaire.

    « Elle s’habille mieux, avec des tenues plus affriolantes. Avant, elle faisait davantage son âge », aurait confié un socialiste. Qualifié de phénomène politico-modeux, cette conversion vestimentaire aurait débuté en août 2015. Très vite, elle passe de « Madame tout le monde » à la première dame.

    « Aujourd’hui les looks de Brigitte Macron sont scrutés et étudiés de A à Z. Et pour cause, depuis qu’elle est officiellement devenue la Première dame du pays, elle s’est transformée en véritable fashionista, bien loin de l’image classique d’une First Lady en tailleur », explique le site Femmeactuelle selon lequel « de jour en jour, Brigitte Macron affiche un style de plus en plus affirmé. Elle a su trouver exactement le juste milieu entre la modernité fashion et la sobriété élégante ».

    Tout se passe quand elle rencontre Delphine Arnault, directrice générale adjointe de Louis Vuitton qui lui apporte des conseils pour ses apparitions en public. Et l’ancienne professeure donnera le ton de son nouveau look dès l’investiture d’Emmanuel Macron.

    Jupes courtes, vestes et blazers modernes, talons aiguilles et pantalons en cuir. Elle devient dès lors un sujet de convoitise pour les grandes enseignes qui se disputent l’opportunité de l’habiller. Néanmoins, Louis Vuitton demeure sa préférée, suivie d’autres marques françaises.

    Selon Madame la présidente parue aux Editions Plon, « son apparence est en passe de devenir un élément constitutif de la conquête du pouvoir ». « Les médias étrangers, eux, ne cessent de commenter son style, soulignant son élégance à la française et le renouveau qu’elle apporte à l’image de Première dame », souligne Femmeactuelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read