More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, épuisée, elle craque !

    Brigitte Macron, épuisée, elle craque !

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la première dame de France. Brigitte Macron a été confrontée à de nombreuses épreuves qui l’ont épuisée moralement. Elle serait au bord du gouffre, selon certains proches du couple présidentiel. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses.

    En effet, passer 55 jours loin de ses trois enfants et de ses sept petits enfants a été une véritable torture pour l’épouse d’Emmanuel Macron. Celle qui avait l’habitude de les voir jusqu’à deux fois par semaine, s’est retrouvée du jour au lendemain toute seule. L’ex professeure de français aurait frôlé la dépression.

    De plus, il y a quelques semaines, il a appris le décès de ‘évêque émérite d’Amiens, Monseigneur Jacques Noyer, qui a rendu son dernier souffle le 2 juin dernier. Sa disparition a dévasté l’épouse d’Emmanuel Macron, qui était très proche de ce dernier. En effet, il était non seulement son confident, mais également son ami de longue date.

    Récemment, l’heureuse maman de trois enfants a subi une intervention chirurgicale qui a été très fatigante pour Brigitte Macron. Selon la publication « France Dimanche », Brigitte Macron a subi une opération de la rétine.  « Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision « , a rapporté le magazine people.

    « Cette opération de la rétine ne devrait pas bouleverser son agenda, mais l’obliger à porter des verres teintés au cours des prochaines semaines « , a glissé le magazine people Gala. Fort heureusement l’opération a été un succès. Mais toutes ses épreuves ont été difficiles à encaisser pour la première dame de France.

    « Ceux qui ont l’habitude de les croiser dans la région normande n’ont pas manqué de noter leurs mines fermées », a rapporté le magazine people Closer. Avant d’ajouter : « A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse ».

    Face à la polémique, Brigitte Macron a décidé de briser le silence lors d’une interview accordée sur France 2. Elle a déclaré que son mari , Emmanuel Macron était : « très solide, extrêmement rassurant et extrêmement gentil.  J’en ai tous les jours la certitude depuis plus de vingt ans» .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read