Malgré des tensions au sein de l’Elysée, la première dame de France peut toujours compter sur le soutien de son compagnon, Emmanuel Macron. D’ailleurs Brigitte Macron carbure à l’amour et la tendresse du chef de l’Etat.
D’autant que cette révélation sur les rapports entre l’heureuse maman de trois enfants et son époux a été évoquée par un membre de leur entourage, Jean-Marc Borello, qui qualifie la jolie blonde de « locomotive capable de lui résister « , même si elle vie pour son mari », annonce-t-il.
D’ailleurs cette confidence a été confirmée par Stéphane Bern.
« C’est non seulement un couple, mais une équipe. Elle s’est mise résolument à son service », a indiqué un expert des familles royales qui est un ami de Stéphane Bern.
Ce dernier déplore que le président de la république a laissé à l’abandon des monuments historiques hors de la capitale.
« Je l’ai titillé sur les taxes. Je le titille sur Notre-Dame. (…) Parce qu’on trouve toujours de l’argent pour le patrimoine parisien, on a plus de mal à en trouver pour le patrimoine rural et dans les territoires », a-t-il mentionné.