More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron étourderie au palais, agissement inquiétant

    Brigitte Macron étourderie au palais, agissement inquiétant

    Pour montrer son désaccord contre les agissements de son époux, la première dame de France aurait une façon étonnante de « le punir », celle de partir, de se faire invisible durant de longs jours. Cela engendre des bruits de couloir concernant des tensions au sein du couple.

    Nos confrères de «France Matin » ont publié un dossier sur Brigitte Macron et évoquent une anecdote qui a eu lieu il y a quelques mois. A cette époque, l’ex professeure de philosophie aurait eu un comportement extrêmement discret pendant toute une semaine pour montrer son désaccord.

    «  A la fin du mois de juillet 2018, la première dame disparaît. Nulle trace d’elle », pourtant durant cette période Emmanuel Macron était affaibli par l’affaire Alexandre Benalla qui venait d’éclater au grand jour.

    Cette « disparition » de la première dame de France a été mentionnée à travers l’ouvrage la «Madame, la présidente », une biographie écrite par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, publiée chez Plon.

    « Brigitte Macron est introuvable. Envolée. Évaporée. Évanouie. Quelques heures plus tôt, elle est pourtant avec lui pour recevoir la star
    Brigitte Bardot à l’Élysée. Où est-elle donc passée ? Le lendemain, le président s’envole pour La Mongie et Bagnères-de-Bigorre, les terres de son
    enfance, non loin de la maison de sa grand-mère disparue », indiquent les auteurs.
    Le surlendemain, le chef de l’Etat s’en va seul au Portugal pour faire une visite officielle.

    Brigitte Macron aurait refusé de se rendre avec lui et aurait pris ses valises et se serait rendue dans le nord de la France.
    IL s’agit d’une façon pour elle de ‘marquer sa désapprobation, loin de l’Élysée’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read