More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, face à un assassin !

    Brigitte Macron, face à un assassin !

    La première dame de France, Brigitte Macron, commence tout juste à sortir la tête de l’eau. En effet, la période de confinement a été particulièrement difficile pour l’épouse du président de la république, qui ne supportait pas d’être éloignée de ses enfants et de ses sept petits enfants.

    D’autant plus que cette période d’isolement avait fait remonter à la surface des souvenirs douloureux pour l’ex professeure de Français, qui n’a jamais digéré les nombreuses critiques et humiliation liés à son âge et à son physique.

    Malgré tout, Brigitte Macron sait garder la tête haute en toutes circonstances. C’est avec la grâce d’une grande dame qu’elle avait encaissé les remarques sexistes de l’indélicat président brésilien, Jair Bolsonaro, et de son ministre de l’Economie, Paulo Guedes.

    Les deux hommes avaient qualifié la première dame de France ‘‘moche’’ et ‘‘dragon’’. En réponse, la première dame de France avait dit, lors d’un discours dans le Pas-de-Calais, pour remercier les Brésiliens qui avaient pris sa défense : «Muito obrigada ! Un très, très grand merci pour tous ceux qui se sont engagés ».  

    D’ailleurs, les brésiliens en veulent terriblement à leur président, qui aurait très mal géré la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, selon le peuple brésilien. Certains le qualifie même « d’assassins ».

    Malgré toutes les recommandations des scientifiques mondiaux, Jair Bolsonaro, continue à qualifier le coronavirus d’une « simple grippe ». Il a même ajouté : « Le groupe à risque, c’est celui des personnes de plus de 60 ans. Alors pourquoi fermer les écoles ? « .

    L’épidémie du coronavirus a engendré un véritable tsunami sur son passage. Le bilan est lourd. Selon les dernières statistiques, on dénombre plus de 315 000 morts dans le monde, dont 28 000 rien qu’en France et 22 000 au Brésil, qui n’a pris aucune mesure pour contrer ce fléau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read