Brigitte Macron craindrait de prendre seule ses vacances. Ce, pour une raison surprenante.
Le magazine Célébrité prétendait Brigitte Macron déjà en vacances. Ce qui n’est nullement le cas. La première dame qui vient de subir une opération de la rétine, qui était prévue se tenir avant la mise en place du confinement, se trouverait toujours à la capitale.
En dehors du voyage en Angleterre annulée à cause de l’intervention chirurgicale, le planning de Brigitte Macron n’aurait pas connu de modifications. C’est d’ailleurs à regret qu’elle n’a pu accompagner son mari à Londres où il doit rencontrer le prince Charles.
L’ancienne professeure serait même restée à l’Elysée avec son mari pendant toute la période de confinement pour ne pas le laisser seul. Elle craindrait, indique-t-on, qu’en l’abandonnant à ses conseillers, ce dernier s’égare et fasse des « bêtises ».
Il y a des défauts difficiles à corriger chez lui. Comme le problème avec ses discours qui seraient trop longs. C’est ce qu’expliquait notamment le mois dernier Mickaël Moreau, l’auteur du livre Les Plumes du Pouvoir, sur le plateau de C à vous, l’émission présentée sur France 5 par Anne-Elisabeth Lemoine.
Selon l’écrivain, les interventions « d’Emmanuel Macron sont beaucoup beaucoup trop longues, notamment quand il écrit lui-même ». « On lui dit. Brigitte Macron le lui dit, mais ça n’empêche pas que le discours reste long », précise-t-on.
Et dire qu’on pensait que Brigitte Macron voulait juste garder pour elle seule son mari, même si l’ancienne professeure affirmait, selon les propos rapportés par le magazine Gala : «On a besoin d’être seuls ensemble, les gens ne comprennent pas toujours, mais c’est ainsi ». Et les vacances d’Emmanuel et Brigitte Macron passionnent toujours autant. Surtout après un long confinement de deux mois et une crise économique qui ne s’annonce pas si facile à gérer.