More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron furax au palais, trahison d'une rivale, confidences choquantes !

    Brigitte Macron furax au palais, trahison d’une rivale, confidences choquantes !

    En dépit de sa grande amitié avec un ancien couple présidentiel, Brigitte Macron aurait pris conscience d’avoir été trahie. Elle n’aurait toujours pas digéré ce coup bas …

    D’autant plus que le couple dont la jolie blonde n’a plus confiance, malgré la complicité en publique est celui de Carla Bruni, et Nicolas Sarkozy. D’ailleurs, cette trahison a été souligné par un confrère Marc Endeweld, à travers son livre baptisé «Le grand manipulateur ».

    Les proches de l’ancien président de la république aurait été à l’origine des graves problèmes avec la justice d’Alexandre Benalla que l’ex professeur de français aimait beaucoup. Elle le considérait même comme son bras droit.

    Une trahison initiée par «Bernard Squarcini, l’ancien patron du contre-espionnage sous Nicolas Sarkozy », a annoncé le journaliste.

    « On m’a dit assez vite après la publication de l’article que j’aurais remis la vidéo à cette journaliste, j’ai bien rigolé ! », a indiqué l’intéressé.
    Toutefois, ce recadrage aurait laissé Brigitte et Emmanuel Macron perplexes, qui auraient eu des confessions par un « informateur ».

    « Tout aurait été fait pour susciter l’énervement du conseiller de l’ombre sous les yeux des caméras de la préfecture de police installées sur la place de ce
    quartier touristique », est-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read