More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron furax, elle s'en prend à Laurent Ruquier !

    Brigitte Macron furax, elle s’en prend à Laurent Ruquier !

    L’épouse d’Emmanuel Macron est épuisée d’écouter à longueur de journée des critiques sur son âge ou encore sur son apparence physique. Il faut dire que depuis son arrivée au palais de l’Elysée, la première dame de France n’a pas été épargnée. En effet, elle est l’une des première dame de France à avoir subi le plus de moquerie de la part des médias et de ses détracteurs.

    Voir cette publication sur Instagram

    #paris#palaisdelelysée #brigittemacron#sophie#????????????????

    Une publication partagée par liewig (@christianliewig) le

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il annoncé dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon.

     « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hopitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », a rapporté le magazine people Closer.

    Il y a quelques semaines, c’est le trublion de France 2, Laurent Ruquier, qui l’a attaquée dans son programme de deuxième partie de soirée baptisé « On n’est pas couché » . Ce dernier n’a pas été tendre avec elle et s’est ouvertement moqué de son âge.

    En effet, en visualisant les photos des dernières vacances estivales de l’ex professeure de français, Laurent Ruquier a déclaré : « Brigitte, en plus, a résisté à la canicule ! ». Ces propos ont fortement blessé Brigitte Macron.

    « C’est dur. Ce qui la déçoit, c’est que la critique est toujours, toujours sur son âge », a indiqué un membre de l’entourage de la première dame. Aujourd’hui, l’heureuse maman de trois enfants a décidé de sortir les griffes et de ne plus se laisser faire …

    « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a indiqué Brigitte Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », selon un ami du couple présidentiel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read