More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, furax, un "ennemi" a refait surface ...

    Brigitte Macron, furax, un « ennemi » a refait surface …

    Avec la propagation du coronavirus, le gouvernement est pointé du doigt par son peuple et l’opposition politique par rapport à certains dossiers jugés mal préparés à l’approche de l’épidémie.

    Certains français ne sont pas satisfaits de la communication de l’Etat. Mais en plus de cette situation, Il est désormais clair que les réserves de masques étaient insuffisantes et le discours mentionnant qu’ils ne servaient à rien est mal passé dans la population bien que celle-ci soit d’accord qu’ils sont en priorités réservés au personnel de santé.

    Brigitte Macron serait terriblement inquiète à l’arrivée d’un nouvel homme politique au palais de l’Elysée, qu’elle considère comme un « traite ». Il s’agit de l’ancien premier ministre, Manuel Vall, qui a s’était présenté lors des dernières élections municipales de Barcelone. Sans surprise, il n’a pas remporté les dernières élections municipales.

    Récemment, l’ancienne professeure de français a trouvé le moyen de repérer l’origine des rumeurs sur son couple, notamment celles relatives à l’homosexualité d’Emmanuel  Macron. « Ça se mangera froid », aurait affirmé la première dame après avoir trouvé la source de la basse besogne. Et si officiellement, le coupable n’a pas été cité, l’ancien premier ministre Manuel Valls avait paru sur le banc des accusés. C’est la raison pour laquelle, elle ne le porterait pas dans son cœur.

    « C’est une rumeur sur l’homosexualité d’Emmanuel Macron qui est à l’origine de la rencontre entre Brigitte Macron et Mimi Marchand (…) Elles se sont rencontrées au printemps 2016. A l’époque, le couple Macron souffre d’un déficit de notoriété. Brigitte Macron a fait une interview à Paris Match, un peu classique, un peu vieillotte (…) Et puis il y a cette rumeur insistante sur l’homosexualité de Macron, et l’existence de photos de lui avec un homme. Brigitte Macron le supporte très mal, et c’est Xaviel Niel, un proche du couple, qui lui dit qu’il connaît quelqu’un qui peut savoir d’où viennent ces rumeurs. Il organise un petit goûter dans sa belle maison pour que les deux femmes se rencontrent (…) Puis [Mimi Marchand] lui propose ses services, un plan de peopolisation du couple », détaille le site 20 Minutes.

    Le retour de Manuel Valls en France serait vu d’un mauvais œil par la première dame de France, qui a décidé de scruter tous ses faits et gestes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read