More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron furieuse, elle sort les griffes contre Laurent Ruquier !

    Brigitte Macron furieuse, elle sort les griffes contre Laurent Ruquier !

    La première dame de France, en aurait assez de toujours se faire attaquer sur son physique ou encore sur la différence d’âge avec son mari, Emmanuel Macron. D’ailleurs, les attaques viennent de tous les bords, du détracteur anonyme sur internet jusqu’à l’animateur en direct à la télévision.

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il révélé à travers l’ouvrage « Madame la présidente », publié chez Plon.

     « Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hopitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », révèle la publication Closer.

    Récemment, c’est l’animateur de France 2, Laurent Ruquier, qui s’est illustré à travers son émission « On n’est pas couché » en proférant des critiques odieuses sur l’épouse d’Emmanuel Macron. A la vue de certains clichés de la jolie blonde durant ses dernières vacances estivales, il a émis des propos choquants. « Brigitte, en plus, a résisté à la canicule ! », avait-il lancé, soulignant son âge.

    « C’est dur. Ce qui la déçoit, c’est que la critique est toujours, toujours sur son âge », a annoncé un proche sous le sceau de l’anonymat. Récemment, la première dame de France a décidé de sortir de son silence concernant la multitude de critiques liée à son mariage avec Emmanuel Macron, de 24 ans son cadet.

    « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a confié Brigitte Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a révélé un proche de Brigitte Macron.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read