More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, gros dérapage qui ne passe pas en ces temps difficiles...

    Brigitte Macron, gros dérapage qui ne passe pas en ces temps difficiles !

    La première dame de France serait extrêmement inquiète pour sa fille Laurence, qui est officie en tant que cardiologue dans un grand hôpital parisien ainsi que pour son époux qui est également médecin. En effet, la propagation du coronavirus affecte particulièrement le personnel hospitalier qui se retrouve démuni face aux manques de moyens dont ils disposent.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Selon l’un de ses proches de la première dame de France : « Ça lui coûte ». « L’épouse du président vit ce retranchement avec difficulté », révèle Gala au sujet de l’ancienne professeure. « La Première dame ne sort guère plus. La plupart du temps, elle déjeune dans son bureau, sur la table de réunion, avec le conseiller présent », renseigne la publication.

    L’épouse d’Emmanuel Macron souffrirait de la séparation avec ses petits-enfants. Une situation qui lui fendrait le cœur. Habituée à les retrouver deux fois dans la semaine, mercredi et vendredi, elle a été contrainte de revoir son emploi de temps à cause de l’épidémie.

    Selon la publication Elle, Brigitte Macron vivrait difficilement la situation. Qu’il soit difficile de rester confiné dans un espace de vie petit peut se comprendre, mais ce n’est absolument pas le cas de la première dame. En effet, celle-ci réside actuellement dans le palais de l’Élysée, qui à une superficie de 11 179m² et qui dispose d’un immense jardin. Celui-ci mesure pas moins de 1.5 hectare !

    Mais ce n’est pas la première fois que la première dame crée la polémique ! En effet, durant le mouvement des Gilets Jaunes, l’ex professeure de français avait commis une bourde qui avait fait beaucoup jaser … Alors que la France était paralysée par le mouvement des Gilets Jaunes, le couple présidentiel avait proposé une visite du palais de l’Elysée pour décrire les travaux de rénovation de la salle des réceptions pour la modique somme de 500 000 euros.

    «On va alléger, épurer. Il faut que la lumière entre », avait annoncé l’épouse d’Emmanuel Macron. Ses propos, la jolie blonde les auraient regrettés plus tard, suite à la polémique engendrée !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read