More
    AccueilActualitéBrigitte Macron, gros scandale - elle dévoile un détail qui choque les...

    Brigitte Macron, gros scandale – elle dévoile un détail qui choque les français !

    Brigitte Macron est une grande fan de mode depuis toujours, mais depuis l’élection de son mari, elle a pu dévoiler ses goûts au monde entier. Il faut dire que toutes ses tenues vestimentaires sont scrutées par les experts de la mode et elle chaque fashion faux pas fait la couverture des médias. Brigitte Macron collabore avec de grandes maisons de prêts à porter pour éviter des tenues non adaptées.

    Récemment, la première dame de France a fait le choix de modifier son style vestimentaire en optant pour des looks sobres adaptés à chaque circonstance. D’après la journaliste et écrivaine, Anne Sinclair, le président de la république a conseillé à son épouse de changer son style vestimentaire, qui était trop « voyant »…

    Anne Sinclair n’a pas hésité à pointé du doigt, dans son dernier ouvrage, les vêtements trop « bling bling ». Elle a déclaré : « Une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ». 

    Cette robe très sexy qui a été très médiatisée, a été portée dans le cadre de l’hommage rendu à Michel Rocard. Brigitte Macron n’avait laissé personne indifférent avec cette robe transparente à dentelles. D’autant plus que ses sous-vêtements étaient très visibles … Pour un deuil, cette tenue avait été qualifiée de peu classique …  

    La première dame de France tente de se démarquer avec des tenues à son goût. En effet, elle n’a pas été épargnée par ses détracteurs depuis l’arrivée au pouvoir de son époux. Leur différence d’âge a beaucoup été critiquée. Depuis 2017, elle vit un calvaire et toute sa vie et ses choix font l’objet de commentaires très virulents sur la toile.

    « Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle. Son âge, son rôle de première dame, voire son physique, tout y passe. Même son engagement en tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de la campagne des pièces jaunes est mis en cause », peut on lire dans l’ouvrage « Madame la présidente », publié chez Plon

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read