More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, grosse humiliation, ils ont bien caché leur jeu !

    Brigitte Macron, grosse humiliation, ils ont bien caché leur jeu !

    Depuis l’arrivée au pouvoir de son mari, Brigitte Macron doit faire face à d’odieuses humiliations et critiques, qui l’ont anéantie. Malgré une santé de fer et une apparence toujours coquette, l’ex professeure de français, est toujours attaquée sur son âge et son physique.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????#brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel #macron

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il mentionné à travers l’ouvrage « Madame la présidente », publié chez Plon. Elle est souvent traitée de « vieille peau pédophile».

    « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a déclaré Brigitte Macron. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a annoncé un ami du couple présidentiel.

    Voir cette publication sur Instagram

    ?????? #brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel

    Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

    « L’épouse du chef de l’Etat s’inquiète que ses petits-enfants n’en souffrent à leur tour, en grandissant. D’autant qu’elle n’y peut rien », apprend-on. « Je vais vieillir, on ne choisit pas », aurait confié l’heureuse maman de trois enfants.

    Néanmoins, les trahisons sont également issues du palais royal. L’épouse du chef de l’Etat serait entourée de « vautour », d’après Alexandre Benalla.

    Selon lui, ce qui se dit derrière son dos est particulièrement choquant. « Il a tué Hollande, mais il ne peut pas tuer cette caste, précisant que l’époux de Brigitte Macron n’a pas forcément la solution pour changer les choses », a mentionné Alexandre Benalla dans son livre « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read