More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron handicapée... Cette surprenante habitude qu’elle a en plein vol

    Brigitte Macron handicapée… Cette surprenante habitude qu’elle a en plein vol

    La première dame serait parvenue à vaincre un mal dont elle a longtemps souffert.

    Selon certaines sources, l’épouse d’Emmanuel Macron serait aéromophobique, c’est-à-dire qu’elle a la phobie des avions. Elle serait envahie d’une « peur panique » à bord de tout appareil qui se déplace dans les hauteurs. Mais pour le magazine Gala, il s’agirait plutôt d’une gêne et non d’une phobie.

    C’est donc cette gêne qui l’empêchait d’accompagner son mari lors de ses déplacements éloignés. « Elle le suit dans presque tous ses déplacements de campagne. Il n’y a qu’à l’étranger qu’elle n’apparait jamais », selon Le Grand Reporter qu’évoque Gala 

    « Une phobie qui l’a empêchée d’accompagner Emmanuel Macron à New York, Berlin ou Alger lorsqu’il tentait de polir sa stature internationale », est-il indiqué. Selon Ici Paris, quand bien même Brigitte Macron s’efforçaient de prendre l’avion pour être aux côtés de son époux, elle vivait un véritable calvaire.

    Le pire moment, c’est durant les élections. Ce serait pour elle un enfer. « Voyager à côté d’elle dans les airs c’est l’assurance d’arriver avec la main broyée, s’amuse  un conseiller du candidat qui a vécu l’expérience », raconte Le Grand Reporter.

    Mais Gala annonce que la première dame aurait finalement réussi à vaincre sa gêne. Depuis, elle a effectué plusieurs déplacements sur de longues distances.

    Elle ne serait donc plus victime de cette malaise handicapant et pourrait désormais tenir sans problème dans un avion.

    « L’Otan à Bruxelles, le G7 à Taormine en Sicile mais aussi le 16 mai à rabat au Maroc, à l’invitation de Mohammed VI, Brigitte Macron a fait des kilomètres », rapporte le magazine au sujet de l’épouse du chef de l’Etat connue pour son hyperactivité. Son remède ? « Dans ses écouteurs, une mélodie envoûtante de la bande de son du film Drive. De la musique électro pour déjouer la crainte des airs »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read