More
    AccueilPeopleBrigitte Macron heureuse pour sa fille - Après son divorce, Laurence Auzière...

    Brigitte Macron heureuse pour sa fille – Après son divorce, Laurence Auzière de nouveau en couple

    Divorcée du père de ses enfants, Laurence Auzière aurait déjà retrouvé l’amour. 
    Le magazine Closer annonçait il y a quelques mois que la fille aînée de Brigitte Macron se séparait de son mari, le père de ses enfants. « La rupture se passe très convenablement : la maison familiale a été conservée, les enfants restent dans la même école et ils se relaient auprès d’eux un week-end sur deux », indiquait un proche de la première dame. 
    Aujourd’hui, d’après le magazine Public, Laurence Auzière ne serait plus un coeur à prendre. Elle aurait retrouvé l’amour avec un ancien copain, un amour de jeunesse. La belle-fille du président de la République s’est présentée au meeting de son beau-père à Nanterre « tout sourire avec son nouveau chéri ». 
    « Enfin, nouveau… pas tant que ça », commente la publication. La fille de Brigitte Macron aurait fait la connaissance de l’homme qui l’accompagnait, au Ski, alors qu’elle avait 16 ans. « Fraichement séparée de son mari Guillaume Jourdain, le père d’Emma, Alice et Thomas, elle n’est pas venue seule pour autant », commente encore la publication. 
    Le magazine ne manque pas de faire des révélations sur le nouveau compagnon de Laurence Auzière, âgé de 45 ans, qui se nomme Matthieu Gasser. Un personnage dont la jeune femme semble bien proche. « Dans les années 90, alors qu’elle avait 16 ans, Laurence avait rencontré Matthieu lors de vacances aux sports d’hiver », est-il relaté. 
    « Elle était tombée sous le charme de ce jeune homme qui s’intéressait de près à l’émergence de la techno et aux artistes pop art comme Warhol, Rauschenberg ou de Kooning », poursuit l’hebdomadaire. Le nouveau compagnon de Laurence Auzière serait plus connu sous le nom de Matthieu Graffensttaden, en référence à sa ville d’origine Illkirch-Graffenstaden.
    Matthieu Gasser serait artiste et il évoluerait du côté de Strasbourg. A l’époque où ils se rencontrèrent, il était déjà passionné pour la techno et le Pop Art. A part le fait de s’être affichés ensemble lors du meeting d’Emmanuel Macron, Laurence Auzière n’a livré aucune confidence sur cette nouvelle relation. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read