More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, honteuse – au plus mal, une proche « humiliée »...

    Brigitte Macron, honteuse – au plus mal, une proche « humiliée » en public

    Déjà en campagne pour son mari, Brigitte Macron éprouverait de la peine pour une autre première dame comme elle qu’elle porte dans son cœur.

    Cette autre première dame c’est Melania Trump dont l’époux, Donald Trump, est aussi en campagne pour sa propre réélection à la Maison blanche. L’ancienne professeure la décrivait comme « gentille et charmante, intelligente et très ouverte ». « Elle rit très facilement de tout mais elle le montre moins que moi », affirmait Brigitte Macron au sujet de son homologue.

    Selon le magazine Public, Melania Trump se serait sentie honteuse face à un comportement affiché par son mari Donald Trump. Ce dernier aurait entrepris de réaliser une « démonstration de base-ball devant les journalistes de la Maison blanche », a indiqué la publication. « En plus de se prendre pour un super-héros », le président des Etats-Unis se met aussi à « croire qu’il est un grand sportif », commente Public.

    Mais lors de cette fameuse démonstration de base-ball, Melania Trump aurait « brillé par son absence », la première dame américaine ne sachant porter de gant « pour montrer son mécontentement ». Et ce n’est pas la seule fois où Melanie Trump a agi dans le sens opposé à son époux. Le samedi 4 juillet notamment, elle avait marqué le coup.

    Alors qu’ils se trouvaient à la Maison blanche pour les festivités liées à la Fête nationale des Etats-Unis, le président a demandé à son épouse, d’un geste sur l’épaule, de se lever. Cette dernière a, d’un geste de la tête, refusé d’obtempérer avant de dire quelque chose à son époux. Une scène qui a relancé la rumeur sur des dissensions au sein du couple présidentiel américain.

    Mais leurs proches, notamment le coiffeur de la première dame, Lino Carbosiero, et l’auteure Mary Jordan, qui a écrit le livre The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, assurent que tout va bien entre le président Donald Trump et son épouse, et que « le couple est toujours solide et heureux »

    « Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison blanche », confiait Brigitte Macron qui serait déjà en pleine campagne pour la réélection de sa moitié à l’Elysée. Le couple devrait cependant prendre quelques jours de vacances cette fin de mois de juillet. Ils pourraient pour l’occasion se rendre à Fort Brégançon. Ce qui apaiserait peut-être Brigitte Macron, inquiète pour son mari qui présente des signes de fatigue soutenue.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read