La première dame de France et son époux, n’avaient jamais imaginé que le phénomène des ‘Gilets Jaunes’ prennent une telle importance dans tous l’hexagone durant l’année 2019. Une situation embarrassante partagée avec l’animateur de TF1 Nikos Aliagas.
Hier, Emmanuel et Brigitte Macron ont tenu à rendre un vibrant hommage aux soldats décédé au Mali durant un accident d’hélicoptère il y a quelques jours.
Néanmoins, auparavant, c’était le début du phénomène des Gilets Jaunes, qui manifestait en raison du tarif du carburant, mais le mouvement a pris une ampleur surréaliste.
Il y a quelques semaines, Emmanuel Macron et sa compagne était les invités de Nikos Aliagas, à travers son programme sur Europe 1, est-il notamment mentionné dans le livre intitulé « Madame La présidente » (Plon).
« Dans les minutes qui précèdent l’enregistrement de l’entretien, alors que la colère des « gilets jaunes » gronde sur le prix du carburant et le pouvoir d’achat, Emmanuel Macron, détendu, bavarde longuement de « The Voice ».
Nikos Aliagas présente sur TF1 ce télé-crochet dont la nouvelle édition est en préparation.
Brigitte Macron était gênée en arrivant, et semblait déçue par le contenu de la conversation.
L’ex professeure de français aurait levé ‘les yeux aux ciel’.
« J’espère qu’il ne lui a pas parlé que de ça ! », aurait-elle ajouté.